© 2019 by TREGOR KITE. 

  • Instagram Social Icon
  • cnpb
  • 2012-LogoFFVL-BD-2
  • Facebook Social Icon
  • Google+ Social Icon

Le SUPYOGA 

Les vertus du yoga couplées à celles de la mer

Une discipline qui se révèle bénéfique tant au niveau de la force, du gainage et de la respiration.

Une harmonie parfaite de la pratique d'une activité physique sur la mer qui cible l'équilibre et le lâcher-prise.

une pratique qui s'adresse à tous, il n'est pas nécessaire d'avoir un grand niveau en Yoga ni en SUP. Les séances durent 1h30 et sont guidées Par Estelle, professeur de yoga à Sama Studio sur Perros Guirec...

Ma petite bio de yogini !🙏☺

Je suis Prof de Hatha yoga  (sanskrit ). C'est le yoga le plus pratiqué en Occident,

Ce type de yoga, par la pratique précise et rythmée des postures, permet au pratiquant une maîtrise du corps et des sens. Il trouve son origine dans les textes anciens « les yoga sutras de Patanjali. »

Je pratique le yoga depuis une douzaine d’années, j'ai commencé à enseigner avant même d’être en formation. Je suis enseignante depuis 2012, ma formation a duré 4 ans, et j'ai suivi de nombreux stages)

J'enseignais à Fouesnant, et à Quimper. Je suis revenue à Perros en 2015 et en janvier 2016 j'ai créé Sama studio, avec une collègue de Pilates. J'accueille des groupes de 10 élèves, ce qui me permet d’être auprès de chaque élève, de façon à les corriger, à les faire évoluer et grandir dans leurs postures, chacun à son propre rythme.

Mes séances sont basées sur la respiration, et le travail postural. (On commence par une un temps de repos et prise de conscience du corps et la respiration, et delà s’enchaînent les postures, dans lesquelles on prend le temps de respirer, de méditer pour un travail en profondeur,  puis quand il reste du temps , une relaxation)

Voilà voilà !