Mentions Légales

Les informations suivantes définissent les termes et conditions d’utilisation de ce site Internet. Veuillez les lire avec attention avant de parcourir le site. En consultant ce site vous acceptez les conditions d’utilisation décrites ci-dessous. L' Entreprise individuelle PARFUS ALEXIS  sous le nom commerciale Tregor Kite se réserve le droit de modifier ces conditions à tout moment sans préavis.

Siège social

Entreprise Individuelle: Parfus Alexis Tregor Kite
Siège social : 2 cerce ar rete 22450 Coatreven
Téléphone :06 70 81 80 22
Siret: 80918746100045

 

Hébergement

Wix 

Wix Online Platform Limited 

Adresse : 1 Grant’s Row, Dublin 2 D02HX96, Ireland.

Téléphone : Veuillez cliquer ici.

Conception & réalisation

webdesign: Alexis Parfus | logo & charte graphique: Alexis Parfus

Données personnelles

Le site respecte la vie privée de l’internaute et se conforme strictement aux lois en vigueur sur la protection de la vie privée et des libertés individuelles. Aucune information personnelle n’est collectée à votre insu. Aucune information personnelle n’est cédée à des tiers. Les courriels, les adresses électroniques ou autres informations nominatives dont ce site est destinataire ne font l’objet d’aucune exploitation et ne sont conservés que pour la durée nécessaire à leur traitement.

Conformément aux dispositions de la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, les internautes disposent d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui les concernent. Ce droit s’exerce par voie postale, en justifiant de son identité, à l’adresse suivante :

Tregor Kite

2 crech ar rete 

22450 Coatreven

Liens hypertextes

La création de liens hypertextes vers le site ne peut être faite qu’avec l’autorisation écrite et préalable de la société SASU PAP qui pourra être révoquée à tout moment.

La société Tregor Kite décline toute responsabilité concernant le contenu des sites liés au site.

Cookies

Ce site nécessite l’usage des « cookies », du « javascript » et des « frames ». Ces techniques ne sont utilisées que pour le bon fonctionnement du site internet.